Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Dossier De recrutement - Stacks Dawkins |Modérateur|

le Ven 21 Juil - 14:25
INFORMATIONS OOC :

Prénom : Maxime
Nom : Pas obligé Reste privée

Travail : Footballeur/Etudes

Depuis combien de temps je joue a SAMP : depuis 4 ans

Se que j'apporte a SAMP :La bonne humeur dans le serveur Avec moi dans l'equipe il n'y auras pas d'ennuye De la pub évidament.

Passion:
J'aime jouer a samp
Le sport : Football
Matos de communication:
Skype = Non
Team Speak = Non
Micro = Oui
Discord = Oui

Quelques Définitions:
Mixe = Mélanger OCC et le chat IC
Exemple = Dom Toretto : Bonjour toi , ca va ?
(( Juliette Alonzo : Oui et toi ? ))
Role Play = Jouer de façon réelle
Powergame = C'est faire des choses impossible IRL In Game.
OU forcer le RP
DM = Tuer quelqu'un pour aucune raison.
RK = Quand quelqu'un a été tué , il sort de l’hôpital , la personne se venge.
Bunny Jump = Le Bunny Jump dans un serveur GTA à pour but de sauter pour aller plus vite.

Horaires:

En vacances donc connectées tout les jours

Responsabilité (Occupation Du Forum) : 10/10

Votre Role Play: 9,5/10

Montrer votre maturité : Je suis tres mature, mais parfois je suis en plein délire , mais surtout la il ne faut pas me deranger sinon je peut vous dire que vous aussi vous serez dans le délire . Mais bien sur mon humeur OOC n’engendras pas mon humeur IC .Exemple: Si un jour je suis enerver OOC je peut etre Joyeux IC. Je ne suis pas un rageur mais il ne faut pas me chercher des fois car je m'emporte âsser vite mais je sais me contrôler. La preuve que je suis mature et responsable je gère une station de Radio a 20 auditeur donc si je ne le serais pas sa serais le "Bordel" Total

Motivations:

Je veux être modérateur car j'ai beaucoup d’expérience dans la matière Je suis très motivé pour se poste...

Avec dans l'equipe il n'y auras pas d'ennuye. avec vos être modérateur car j'ai beaucoup d’expérience dans la matière Je suis très motivé pour se poste... Je m’assurerai du bon fonctionnement du serveur et du confort des joueurs. En aucun cas je ne favoriserai un joueur parmi les autres, tous les joueurs sont égaux. Je ne rentrerai pas en conflit sur le jeu avec d’autres joueurs pour des raisons personnelles, mon humeur IRL n’influencera en aucun cas mon humeur IG, je m’engage à aider l’équipe à faire avancer le serveur et à m’intégrer au mieux dans l’équipe de ce serveur.

INFORMATIONS [IN GAMES]

Nom : Dawkins
Prénom : Stacks
Ancienne Faction : ***
Level: ***
Job: ***
Famille : Rejetez par ses parent pour trafics de drogue

Pourquoi me prendre en tant que Modo ?

Je sais bien que d'autres joueurs ont postés pour tenter leurs chance, Mais sachez que si vous me prenez en tant que modérateur, vous ne serrez pas déçus. J'ai beaucoup d'autres motivations mais il faut que vous me voyez au travail pour les voir. Comme je l'ai dit dans mes motivations j'adore aider les autres joueurs, et j'ai une réelle envie d'aider à améliorer le RP de ce serveur ( C'est le travail des Modo ). Je ne connais pas depuis très longtemps ce serveur et se serait donc un grand honneur pour moi de vous aider à l'améliorer. De plus, je pense qu'être Modo améliorerais d'autant plus mon RP que je l'apprendrais à des gens.

Ce que les joueurs doivent faire et ne pas faire
Le Metagame

Le metagame est le fait d'utiliser des informations OOC (trouvée sur le forum , ou dites en /b , /pm) pour l'utiliser IC . Vous devez à tout pris avoir fais connaissances, une scène ou autres dans le jeu avec cette personne .

A ne pas faire :

Salut Etan .
-Comment tu sais que je m'appelle Etan ?
-Bahh t'es bête ou quoi ? C'est marqué sur ton personnage !
Le Powergame

Le powergame est le fait de faire des choses irréalisable dans la vie IRL[/url] et les faires IG.

A ne pas faire :

Sauté en voiture du haut d'un parking, faire un tonneau, la voiture explose puis repartir en courrant comme si de rien n'étais .

Le Mixe

Le mixe est le faite de mélanger le canal Rp et Hrp .

A ne pas faire :

Tu peux accepter ma candidature sur le forum ?

Dans ce cas, utiliser la commande Horp soit /b ou /pm pour lui dire de ne pas mixer . S'il ne sait pas ce que c'est, dites lui de venir lire ce tutoriel ou vous lui expliqué vous même.
Le Deathmatch

Le Deathmatch aussi dis "Dm" est le fait de tuer quelqu'un sans pour autant avoir de raison . C'est tuer une ou des personnes pour rigoler . Vous êtes sur un serveur Rôle Play et non un serveur Dm .
Le Revengekill

Le Revengekill aussi dis "Rk" est le fait de revenir sur une scène de fusillade ou autres , alors que vous avez étais tuer . Vous revenez pour tuer la ou les personnes qui vous ont tué . Lorsque vous êtes mort, vous êtes sensée perdre la mémoire donc ne pas vous souvenir ce qu'il c'est passé et qui vous a tué (De plus si vous ne connaissez pas le nom , prénom ... de cette personne IC , ce sera aussi du Métagame).
Le Force Rôle Play

Le Force Rôle Play aussi dis "Force RP" est le fait de forcé une personne à faire un acte alors que d'autres possibilités peuvent être réalisé .

Exemple :

/me Menotte le suspect .

Ce qui serait plus approprié :

/me Tente de menotter le suspect.

/do : Réussi ?

Le Carkill

Le carkill est le fait d'utilisé un véhicule pour écraser à plusieurs reprise une personne en le faisant exprès pour seul but de tuer cette personne.
Le Drive-By

Le drive-by est le fait d'être dans un véhicule et tirer avec une arme sur un autre véhicule ou une personne sans pour autant qu'elle soit dans un véhicule .
Le Stunt

Le stunt est le fait de faire des cabrioles en motos ou voitures . Vous n'êtes pas sur un serveur de Stunt . De plus , les cascades peuvent être considérer comme du Powergame.
Le BunnyHopping

Le Bunnyhopping (appelé aussi BunnyHop ou Bonny) est le fait de courir et sauter en même temps pour pouvoir aller plus vite . Pour ma part, je n'ai encore jamais vu une personne sauté en courant pour allez plus vite !
Out Of Character

Out Of Character aussi dis OOC signifie Être hors de votre personnage . En gros c'est vous même qui parlé , et non votre personne .

Utilisé donc /b , /pm ... Ou des parenthèses pour indiquez que c'est vous qui parlé et non votre personnage .
In Character

In Character aussi dis IC signifie Dans le personnage . C'est le fait d'incarné votre personnage . Dans ces cas là , ne pas utilisé des informations OOC .
Le Rôle Play

Le rôle Play c'est le fait d'incarner un personnage et de faire sa vie en jeu . Vous faîte exactement comme si que vous menez une vie , vous avez un job, une maison, des véhicules, vous pouvez être marier , emprisonner ...
In Real Life

In real Life aussi dis IRL signifie dans la vie réelle . Si une personne vous demande c'est quoi ton prénom IRL ? Ne dites pas moi c'est Etan_Albino , c'est votre nom IG ça !!!
In Game

In game aussi dis IG signifie en jeu . Si on vous demande votre âge Ig par exemple, ne dites pas moi j'ai 14 ansl (votre âge réelle ) .

Cordialement, Stacks Dawkins

Very Happy Very Happy Very Happy
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://roleplay-one.forumactif.com

Re: Dossier De recrutement - Stacks Dawkins |Modérateur|

le Ven 21 Juil - 14:57
Salut, j'ai lu ta candidature, elle est très belles, bien organisé. Tu as de bonne qualité (d'après ce que je voie), et tu as l'air motivé. Cependant, tu viens tout juste d'arrivé sur le serveur, et je sais pas si tu est réellement un bon joueur RP ou si ce que tu dis est juste du vent. Après, ça reste mon avis, mais pour moi il faudrait en voir plus, voir comment tu te débrouille en RP. Profite de la semaine ou les admins regardes les joueurs pour qu'ils ce font une réel idée sur toi

le Ven 21 Juil - 15:00
Pas de soucis et merci mec tes un bon joueur je pense Very Happy

le Ven 21 Juil - 15:05
Un dernier truc désoler vous savez quand le serveur sera OP?

le Ven 21 Juil - 15:50
A 18h30.

le Ven 21 Juil - 15:53
D'accord et pour le MDP du serv c'est quoi vien PM stp

le Ven 21 Juil - 15:56
Rend toi sur teamspeak.

le Ven 21 Juil - 15:56
Je ne le pas ta discord mon discord ses stecks

le Ven 21 Juil - 15:58
Alors ?

le Ven 21 Juil - 16:49
Le Serveur n'a pas de discord.

le Ven 21 Juil - 16:53
Ah mince il vont me mettre modo dek le serveur sera OP ou je fait comment ?

le Ven 21 Juil - 16:55
Putain, TU VERRAS BIEN. A force de forcer comme celà tu risque de faire refuser directement.
De plus ta C/C.

Dernière édition par Tatyana_Gurol le Ven 21 Juil - 16:58, édité 1 fois

le Ven 21 Juil - 16:57
Ok ok c'est bon.

le Ven 21 Juil - 17:03
Pour ma par ta pas les competance pour être membre du staff il te manque beaucoup beaucoup d'experiance.. avec le temps peut être
Admin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://roleplay-one.forumactif.com

le Ven 21 Juil - 17:09
Retente ta chance la prochaine fois désolé.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant