Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant

Dossier De recrutement - Stacks Dawkins |Modérateur|

le Ven 21 Juil - 14:25
INFORMATIONS OOC :

Prénom : Maxime
Nom : Pas obligé Reste privée

Travail : Footballeur/Etudes

Depuis combien de temps je joue a SAMP : depuis 4 ans

Se que j'apporte a SAMP :La bonne humeur dans le serveur Avec moi dans l'equipe il n'y auras pas d'ennuye De la pub évidament.

Passion:
J'aime jouer a samp
Le sport : Football
Matos de communication:
Skype = Non
Team Speak = Non
Micro = Oui
Discord = Oui

Quelques Définitions:
Mixe = Mélanger OCC et le chat IC
Exemple = Dom Toretto : Bonjour toi , ca va ?
(( Juliette Alonzo : Oui et toi ? ))
Role Play = Jouer de façon réelle
Powergame = C'est faire des choses impossible IRL In Game.
OU forcer le RP
DM = Tuer quelqu'un pour aucune raison.
RK = Quand quelqu'un a été tué , il sort de l’hôpital , la personne se venge.
Bunny Jump = Le Bunny Jump dans un serveur GTA à pour but de sauter pour aller plus vite.

Horaires:

En vacances donc connectées tout les jours

Responsabilité (Occupation Du Forum) : 10/10

Votre Role Play: 9,5/10

Montrer votre maturité : Je suis tres mature, mais parfois je suis en plein délire , mais surtout la il ne faut pas me deranger sinon je peut vous dire que vous aussi vous serez dans le délire . Mais bien sur mon humeur OOC n’engendras pas mon humeur IC .Exemple: Si un jour je suis enerver OOC je peut etre Joyeux IC. Je ne suis pas un rageur mais il ne faut pas me chercher des fois car je m'emporte âsser vite mais je sais me contrôler. La preuve que je suis mature et responsable je gère une station de Radio a 20 auditeur donc si je ne le serais pas sa serais le "Bordel" Total

Motivations:

Je veux être modérateur car j'ai beaucoup d’expérience dans la matière Je suis très motivé pour se poste...